ErgoMeuble s’installe …

Objectifs :

Premier: pour mieux circuler dans nos lieux de vie, il faut libérer de la place au sol, ce qui implique de ranger en hauteur. Que ce soit dans notre habitat (Ht 2,50 m) ou au travail (> 2,50 – 3 m), d’importants volumes sont inexploités. Pour Gagner des m² au sol, stockons en hauteur mais restons les pieds sur terre pour attraper.

Deuxième: pour donner la même capacité de rangements intégralement accessibles à toutes les personnes et s’adapter aux besoins spécifiques de chaque utilisateur quel que soit sa morphologie ou handicap. C’est donc Faciliter la vie de TOUS.

Troisième: pour s’intégrer parfaitement au lieu de vie (existant ou futur), ErgoMeuble offre de multiples Design & Personnalisation.

ErgoMeuble s’installe dans les différents lieux de vie de l’habitat pour libérer des m² supplémentaires (en rangement et au sol) et augmenter l’accessibilité afin de contribuer au maintien à domicile des personnes.

ErgoMeuble apporte les mêmes avantages (gains m² au sol, gains en volume de rangement) sur les lieux de travail (bureau, commerce, atelier). Certaines fonctions permettent d’attribuer un tiroir (contenant) à une personne ou un service. De ce fait, ErgoMeuble s’intègre dans des zones avec plusieurs utilisateurs (OpenSpace, coworking).

Si vous souhaitez d’autres informations ou précisions, remplissez le formulaire de contact ou envoyez-nous un email à l’adresse contact@ergomeuble.com