Versions 2018

Pour 2018, plusieurs nouvelles configurations sont disponibles pour répondre aux attentes de nos clients.

Malgré le renforcement de la sécurité, l’intégration de fonctions complémentaires, l’augmentation de  capacité de rangement, nos actions en industrialisation permettent  de baisser les coûts de production afin de rendre l’ErgoMeuble accessible à tous financièrement.

Afin de limiter les coûts logistiques et limiter l’impact carbone dut aux transports, ErgoMeuble référence des agenceurs régionaux (cuisiniste, ébéniste, menuisier,..) qui assureront la production de certains éléments en bois, la livraison et l’installation chez les clients de leur secteur géographique.

De part cette organisation, ErgoMeuble crée de l’emploi dans votre région et les agenceurs seront en mesure de répondre à l’installation et le SAV de votre ErgoMeuble ou de l’intégrer à votre projet global d’agencement (cuisine, dressing ou autre).

D’autre part, les démarches administratives vont permettre d’intégrer ErgoMeuble dans les produits aidant au maintien à domicile. Les agréments obtenus donneront droit aux crédit d’impôt (crédit d’impôts égal à 25% des dépenses, s’ils sont installés par un professionnel, au sein de la résidence principale), d’une TVA réduite ou d’une aide financière pour le handicap.

Le crédit d’impôts est calculé sur le prix des matériaux et équipements et sur le coût de la main d’oeuvre.

Il appartient au contribuable de vérifier que sa situation lui ouvre droit à ce crédit d’impôts. Voir particularités et dispositif intégral dans l’article 200 quater A du Code Général des Impôts (note ci-jointe)

Pour toute demande de renseignement, remplissez le formulaire de Contact ou envoyez-nous un email à l’adresse contact@ergomeuble.com